Semaine de foufou pour Groupe Déjà
Retour sur une semaine de foufou pour Groupe Déjà !
La semaine dernière on a joué « Tous les jours » tous les jours et comme ça suffisait pas, on a joué « AMI(S) » samedi près de Nantes, et pour 700 spectateurs !
Et cette semaine, en résidence avec l’équipe de « Ce qui nous noue » à Ligné (44) !
À la loupe :
De lundi à mercredi dernier enchainement de 5 séances de « Tous les jours » par Sébastian Lazennec et Antoine Meunier pour des élèves de différents collèges de La Flèche (72) organisé par Le Carroi La Flèche (Merci Richard Le Normand, Jean-François Bechu et Louison Bechu).
Jeudi, nous étions à Montreuil-Juigné (49) pour 2 séances pour les 3ème du collège Jean Zay.
Vendredi pendant que notre deuxième équipe (Valentin Orain et Maxime Pichon) jouait au lycée St Joseph à Pruillé le Chétif (72), Antoine et Sébastian jouaient à Angers (49) au Le Quart Ney Maison de Quartier pour la semaine des assises de la famille organisé par la Ville d’Angers. Et samedi pour clore en beauté c’était « AMI(S) » au GAF Festival à La Grigonnais, (44) sous un énorme chapiteau bondé. Avec Jerome Guilmin à la technique.
Dimanche, repos. Et aujourd’hui lundi on part pour une nouvelle résidence de création à Le Préambule Ligné (44) jusqu’à vendredi pour continuer à travailler sur le prochain spectacle de Groupe Déjà : « Ce qui nous noue » avec Loïs Hsn, Hermine Rigot, Antoine Meunier et Sébastian Lazennec.
Groupe Déjà, théâtre et périodes denses